Votre bonne santé, votre sécurité, et votre confort
restent nos priorités !
La team brune est heureuse vous retrouver, pendant cette période inédite et historique, il faudra encore patienter un peu pour les bisous et les câlins de retrouvailles…
Soyez convaincus, qu’Emma, Faustine et Camille mettent tout en œuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions sanitaires, tout en continuant à pouvoir vous chouchouter tout autant, et en toute sécurité, comme depuis toujours. Notre priorité : c’est vous, bas les pattes fichu virus !
Sourires, convivialité, et bonne humeur
CACHÉS SOUS NOS MASQUES
L’hygiène faisait déjà partie intégrante de nos valeurs, en cette période bouleversante, notre charte sanitaire est renforcée, pour tous nous protéger.
Votre institut a pris des dispositions exceptionnelles pour assurer la continuité de nos services proposés en toute sécurité pour vous et notre équipe. Nous avons mis en place les protocoles décrits dans le référentiel d’AFNOR SPEC X50-231, «Centres de beauté et de bien-être – exigences et recommandations pour l’hygiène et la prévention des risques sanitaires ».
En toute transparence
Charte d’hygiène renforcée
Port du masque
Port du masque obligatoire pour venir. Il sera retiré uniquement pour les épilations lèvre/menton, et les soins : nous porterons alors une visière en plus ( la classe !)
Gel hydrolalcoolique
Passage obligatoire à la « fontaine de Jouvence hydro alcoolique » dès votre arrivée, et lors de votre départ. Il sera aussi disponible à votre guise dans chaque salle de soin.
La porte d’entrée
Lors de votre venue, merci de bien lire les affiches sur la devanture.
Si déjà 2 personnes sont présentes dans l’accueil, merci de patienter à l’extérieur. Sinon, veuillez respecter le sens de circulation au sol. (flèches vertes pour l’arrivée, et flèches bleues pour votre sortie)
Si vous n’avez pas rendez-vous et que la porte est fermée à clef, pour préserver le confort de nos clients lorsque toute l’équipe est en soin, celle ci est fermée à clef, merci de revenir ultérieurement.
Désinfection renforcés des cabines
Nettoyage et désinfection renforcés des cabines, ainsi que de tout notre matériel et de toutes les surfaces de la cabine entre chaque client(e), aération des cabines :
15 min entre chaque rendez-vous sera dédié à ce protocole.
Pôle encaissement
Désinfection de tout le pôle « encaissement » après chaque client(e). Privilégier les paiements par carte bleue, pour les chèques, si possible, prévoir votre stylo.
Lavage des mains
Lavage et désinfection de nos mains encore plus fréquents, port du masque par toute l’équipe, et une visière pour les prestations proches du visage. Port des gants pour les prestations qui le nécessite.
Protocole pour le linge
Lavage du linge à 60° après chaque prestation qui le nécessite.
Distances de sécurité
Réagencement de l’accueil afin de respecter les distances pour chacun d’entre vous.
Circulation dans l’institut
Marquage au sol avec sens de circulation pour votre sécurité, gardez vos distances, et respectez une distance d’un mètre avec les autres personnes.
Circulation de l’air
Aération des espaces aussi souvent que nécessaire.
En cas de doute…
Vous avez pris rendez-vous dans notre institut et nous vous en remercions. Compte-tenu de la situation sanitaire actuelle, nous vous recommandons de réaliser avant votre rendez-vous un autodiagnostic Covid-19 sur le site du gouvernement :
https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/orientation-medicale
ou en appelant le numéro vert gouvernemental AlloCovid suivant :
0 806 800 540 (système d’intelligence artificielle).
En cas de signes évocateurs du Covid-19, nous vous remercions d’annuler en avance votre rendez-vous. Par ailleurs, et afin d’assurer la sécurité de nos clients et de vos esthéticiennes, nous nous réservons la possibilité de refuser de pratiquer unsoin esthétique si vous deviez présenter des symptômes apparents de maladie (fortes toux, fièvre…)*.
Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
En cas de doute sur votre état de santé, merci d’annuler automatiquement votre rendez-vous.
Boissons et lecture
Temporairement, il sera impossible de vous offrir des boissons, ni vous proposez de la lecture…