Le magazine beauté de vos esthéticiennes est de retour :

La team brune vous présente son happy mag’ beauté, sa troisième pépite pour l’été :
Tout d’abord, l’aventure continue pour nos magazines ! La happy mag’ beauté est de retour pour l’été. Après des semaines de fermeture, ce mois de mai fut synonyme de réouverture ! Notre magazine débarque pour enjoliver votre été avec notre « summer » édition.

Découvrez nos news, notre summer agenda, notre jeu de l’été, notre apéro recette, et notre pepsy shoppingUne belle dose de soleil dans un grand verre de fun ! Prêtes pour le décollage ? 

Attachez vos ceintures, et embarquons ensemble pour voyager autrement !

Une revue gorgée de vitamines :

Vous l’aurez compris, ce journal beauté de vos esthéticiennes se compose d’actualités beauté, un zeste de recettes gourmandes et pétillantes, une pointe de potins sur l’avancée sur notre travaux, un soupçon de nos folies, et une grosse poignée de fun, mais aussi  surtout une avalanche de conseils et de joie just for you !
Si vous avez d’ailleurs des suggestions à nous apporter pour les prochains numéros, faites le nous savoir !
Nous serions ravies d’en faire un magazine participatif et collectif.

Un webzine qui donne la pêche :

L’année 2020, mais aussi 2021 restent encore marquées par ce fichu coronavirus… Votre team brune souhaitent plus que tout garder et vous faire garder la banane, ce magazine en est la continuité, on profite de s’allonger sur un transat et on sort sa jolie lecture estivale.

Pour conclure, on vous recommande fortement de lire notre super webzine 😁😁😁😁 ! Il ne guérit malheureusement pas le covid mais il permet surtout de garder le moral…
Nous vous souhaitons un merveilleux été, que celui-ci soit chaleureux, joyeux et festif !
Retrouvez aussi tous nos délires, et nos folies sur notre compte insta !
Cliquez sur le lien ci-dessous et découvrez le happy mag’ beauté de votre team brune :
#InstitutEveilDesSensOudon #InstitutOudon #EvasionEtVoyageParLesSoinsVisageEtCorps #lateambrunedu44 #oudon #fabriqueabonheur #Happymagbeauté #webzine #summer